Vous pouvez aller au-delà de vos rêves

Clicaffair! Simple, rapide et économique!

CONDITIONS GENERALES D'UTILISATION !


Article 1 : Objet
1.1 - Le site ClicAffair.com est un produit conçu et développé par l’entreprise Gabonsurf.com. Il vous permet de publier en ligne vos petites annonces par SMS à partir de votre téléphone portable ou par Internet.

Article 2 : Condition d'utilisation
2.1 - Le service de publication des petites annonces interactives est gratuit.
2.2 - L’annonceur qui publie une annonce sur ClicAffair.com accepte de recevoir par email ou par SMS les offres de Gabonsurf.com et de ses partenaires.
2.3 - L’annonceur s'engage à ne pas publier de textes injurieux ou des images pouvant heurter la sensibilité de nos internautes. Gabonsurf.com se réserve le droit de supprimer les photos ou annonces ne respectant pas les bonnes moeurs. Aussi, veuillez nous signaler les abus que vous constaterez sur une annonce.
2.4 - Les contenus des annonces publiées sur www.clicaffair.com engagent uniquement leurs auteurs. Gabonsurf.com ne pourrait être tenu responsable, sous aucune forme possible, des informations erronées publiées par un tiers sur son site.
2.5 - Les produits ou services présentés sur le site interactif de petites annonces www.clicaffair.com n’étant pas la propriété de Gabonsurf.com. Ce dernier ne peut être tenu pour responsable dans le cas ou ces produits présenteraient des signes de mauvaises qualités.
2.6 - Le délai de publication d'une annonce passées par SMS est de quelques secondes en période d’exploitation normale du service et de 48 heures (en cas de maintenance opérée par Gabonsurf.com sur le site www.clicaffair.com, de coupure de courant prolongée, d’interruption de connexion Internet. Dans tous les cas l’annonceur recevra en différé, un SMS de confirmation après publication de son annonce

Article 3 : Tarifs du service
3.1 - La publication d'une petite annonce est gratuite.

Article 4 : Maintenance du site
4.1 - Gabonsurf.com se réserve le droit de suspendre à tout moment et sans préavis le site www.clicaffair.com pour y effectuer des travaux de maintenance.

Article 5: Réclamations - Remboursements
5.1 - Toute réclamation doit être adressée à Gabonsurf.com, sous un délai de 72 heures. Cette réclamation peut se faire via l'adresse info@gabonsurf.com, par téléphone au 00 241 20 81 38 ou en remplissant le formulaire de contact présent sur www.clicaffair.com. Gabonsurf.com prévient qu'il ne rembourse que le coût du service non-executé et non le préjudice.

Article 6 : Modifications
6.1 - Les conditions générales en ligne sur www.clicaffair.com prévalent sur les conditions générales imprimées. Aussi, Gabonsurf.com se réserve le droit de modifier sans préavis les présentes conditions générales d'utilisation.

Article 7 : Propriété Intellectuelle
7.1 - Les scripts et programmes permettant de faire fonctionner le site www.clicaffair.com sont la propriété de Gabonsurf.com. Aussi, Gabonsurf.com interdit l'utilisation totale ou partielle de ceux-ci.

Article 8 : Loi applicable
8.1 - Les présentes Conditions sont soumises au droit gabonais. Tout litige dont un accord à l'amiable n'a été trouvé, les tribunaux de Libreville seront seules compétents pour juger les litiges éventuels.